du 12 au 14 septembre retrouvez des corridas et des spectacles taurins dans nos arènes. Au programme : 2 corridas de luxe, la nuit du toro, une corrida portugaise et la Grande finale des cocardes.
Dès vendredi 12 août au soir la Nuit du toro ouvrira la série de spectacles pour ce week-end festif. Un affrontement unique entre les meilleurs toreros landais et les recortadores espagnols.
Samedi, la corrida portugaise avec les très attendus forcados est programmée à 11h, puis à 17h30 c’est le grand retour des Margé ! Après une corrida époustouflante l’an dernier, ils reviennent, des toros grands, redoutablement armés, puissants, poursuivant sans relâche de valeureux toreros. Soyez au rendez-vous !
Dimanche 14 septembre, la Grande Finale des cocardes réunit chaque année un public familial plus nombreux. Cette compétition voit s’affronter les meilleurs raseteurs de la saison. Le soir à 17h30 c’est le grand mano a mano Daniel Luque et Clemente devant les toros de Santiago Domecq, dont l’un d’entre eux nommé Délicado avait été gracié par Clemente dans nos arènes. Un final en apothéose !